Service et assistance

Avec nous, vous n’êtes jamais seul! Nous vous conseillons et vous assistons avant, pendant et après l’achat de nos produits.

Vous pouvez joindre notre assistance téléphonique du lundi au vendredi.

Conseil

Notre équipe de vente prend le temps de vous conseiller. Laissez-vous convaincre par notre vaste gamme de produits. Nous vous aidons à évaluer les appareils, les consommables et les accessoires.

Essai

Testez nos appareils «sous toutes les coutures» grâce à un essai sans engagement! Nous mettons à votre disposition un appareil de démonstration, formons votre personnel et sommes là pour vous aider et vous conseiller.

Installation et formation

Vos commandes d’appareils nous motivent à vous offrir le meilleur service après-vente possible. Vous pouvez compter sur des délais de livraison courts, une installation professionnelle et une mise en service complète sur place. Et bien sûr, nos spécialistes de l’application vous donnent aussi quantité de conseils utiles.

Maintenance et réparation

Même après l’achat, ne laissez rien au hasard et garantissez le fonctionnement irréprochable de votre appareil médical avec un contrat de maintenance. Vous avez le choix entre trois modules de maintenance. Notre équipe de service vous garantit une maintenance professionnelle en temps utile, ainsi que la réalisation très rapide des éventuelles réparations.

Service clients

Au bout du fil, vous trouverez toujours un interlocuteur aimable, beaucoup d’expérience et de discernement. L’équipe du service clients vous aide volontiers si vous avez une question ou un besoin de précisions, ou en cas de problème. Appelez-nous au: +41 71 666 78 78

Logistique

Notre réactivité rapide vaut aussi pour notre logistique. Nous traitons les commandes des clients sous 24 heures au maximum. Si nous avons les articles commandés en stock, nous mettons tout en œuvre pour qu’ils vous parviennent le plus rapidement possible. Prenez-nous au mot!