L'assortiment compatible avec l'IRM pour l'anesthésie continue de s'étendre
Nouveau partenariat avec Löwenstein Medical
Le groupe Löwenstein se compose de différentes filiales dans le domaine médical, dont le siège se trouve à Bad Ems, en Allemagne. Outre les appareils d'anesthésie, Löwenstein Medical commercialise divers produits en néonatologie, en médecine intensive (principalement des ventilateurs Hamilton) et en thérapie du sommeil. Elle est à la fois productrice et société commerciale.
Le LEON MRI a été spécialement conçu pour être utilisé dans un environnement IRM avec des intensités de champ allant jusqu'à 40 millitesla. Un fonctionnement sur des systèmes IRM de 1,5 Tesla et 3,0 Tesla est donc garanti.
Avec le "LEON MRI", Löwenstein a continué à développer le modèle à succès "LEON" pour l'environnement RM et l'a adapté aux exigences spécifiques. À titre d'exemple, à l'aide d'une lampe LED visible de tous les côtés, les alarmes et les indications sont affichées de manière bien visible dans différentes couleurs, en fonction de la priorité, même en dehors du champ de l'IRM. La position par rapport à l'IRM est surveillée par un moniteur d'intensité du champ magnétique intégré.
Cet accord de distribution pour l'appareil d'anesthésie Leon MRI est un autre jalon important de nos efforts pour élargir continuellement notre gamme de produits.